elisabeth charier (c'est mon vrai nom)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

elisabeth charier (c'est mon vrai nom)...

Message par elisabeth charier le Dim 13 Nov - 18:45

...et tant pis s'il n'est pas beau.
voilà, je traine sur le web depuis 2009. (je suis inscrite sur forumactif si t'as besoin d'un coup de main floriant).
de forum en forum (je suis admin de celui de marcus et l'ai été deux fois de PE), j'ai pu lire beaucoup de gens, avancer grâce à l'entraide... bref, les éditions kirographaires ont décidé d'accepter ma fantasy. et même si ça rame un peu, j'en suis contente.
heu... voilà, c'est tout pour le moment

enfin non. je viens de voir le post admin, alors...

Quel est votre nom/prénom ou pseudonyme ? mon vrai ici (extialis ou baboue666 à droite et à gauche, comme ça vous saurez tout. extialis est le prénom d'une pilote de cargo volant dans l'un de mes romans pas encore édité, pas encore corrigé, pas encore rien, quoi)

Quel est votre date de naissance/âge ? heu... j'ai trois enfants, trois garçons un peu fou et non violent. des jeunes chiots quoi (enfin, pour les deux derniers parce que le premier a quand même 24 ans Laughing )

A quel âge avez-vous commencé à écrire ? 9ans, pour ma petite soeur aujourd'hui disparue, dcd d'un cancer

Quels sont vos œuvres ? gahila (fantasy)

Quels genres littéraires affectionnez-vous ? je lis tout sauf la collection harlequin Evil or Very Mad

Quels sont vos écrivains favoris ? king, maupassant, frédéric silva (un 'tit nouveau de chez nous, les ch'ti), thilliez, lentéric....

Que faites-vous à côté de votre passion pour l'écriture ? je travaille

Quels sont vos projets (littéraire ou autre) ? après le tome1, viendra les autres??? ils sont en cours de correction pour au cas ou (de toute façon, je ne peux pas m'arrêter, c'est ma drogue à moi, mon monde, mon évasion quand je vois trop de choses atroces...)

voilà cette fois, c'est tout je crois. merci de m'avoir lue
elisabeth charier

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: elisabeth charier (c'est mon vrai nom)...

Message par Florian Houdart le Dim 13 Nov - 22:19

Ah, je ne savais pas que tu t'y connaissais en forum, je t'envoie un MP de ce pas, ça nous sera bien utile Smile
Florian Houdart

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut