Forum des édités solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mélanie Talcott

2 participants

Aller en bas

Mélanie Talcott Empty Mélanie Talcott

Message par Mélanie Talcott Lun 14 Nov - 8:27

Bonjour à tous...
Je sais qu'il est coutume de décliner son identité, mais non seulement je n'ai jamais aimé ni été doué pour parler de moi, sinon que cela me parait toujours ressembler à la célèbre injonction "vos papiers"...
J'écris depuis que je suis môme, parce que les bouquins étaient mes seuls amis et que le panorama affectif familial était plutôt désertique...
Après, ma vie ressemble à celle de tout le monde, sauf peut-être son nomadisme. J'ai beaucoup voyagé en Europe, en Amérique Latine jusqu'en Inde (où j'ai passé cinq ans, dernièrement). J'ai toujours bossé aussi.
Vous pouvez en apprendre plus sur moi ICI
J'ai publié six autres livres, mais en langue espagnole (langue d'adoption), sur des thèmes spécifiques. Les Microbes de Dieu est le premier roman publié en français.
Cordialement, Mélanie.

Mélanie Talcott Couvmi12http://www.frenchwritersworldwide.com/author-s-open-letter/interview


Dernière édition par Mélanie Talcott le Sam 10 Déc - 18:34, édité 2 fois

Mélanie Talcott

Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie Talcott Empty Re: Mélanie Talcott

Message par Florian Houdart Mar 15 Nov - 15:27

L'identité se décline comme on le souhaite, que ce soit un nom, ou des mots qui ne sont pas nôtres mais nous définissent pourtant...

Un roman en français qui paraît assez intéressant d'ailleurs. On verra ce qu'il en est si j'arrive un jour au bout de ma pile de livres "en attente". Heureusement que le train est là...
Florian Houdart
Florian Houdart

Messages : 121
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum