Forum des édités solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Premier salon du livre à Sarlat aujourd'hui

2 participants

Aller en bas

Premier salon du livre à Sarlat aujourd'hui Empty Premier salon du livre à Sarlat aujourd'hui

Message par romandu24 Dim 4 Déc - 22:16

Premier salon en tant qu'écrivain, reconnaissance officielle de la profession, interview de la radio locale, de la presse, record de ventes par rapport à tous les autres auteurs, stand le mieux placé, auteur le plus jeune...ce jour-là était certainement celui de la chance car sans tous ces éléments, jamais je n'aurais réussi ce challenge...Avec un énorme trac, je suis allé à ce salon qui a connu le calme plat toute la matinée. Mais à partir de 14h30, la cohue devint monstre. Tout d'abord, la radio, puis mes amis, puis des inconnus qui s'intéressent à "Sentiments Partagés". Tout à tour, je leur raconte l'histoire, l'origine de ce roman, les thèmes traités...je suis le sujet des conversations de la salle...à mon insu. Etant le plus jeune auteur, je crée l'admiration et la sympathie des gens...inconsciemment, bien entendu.

Ce que je retiens de ce premier salon, c'est un excellent souvenir et les encouragements de tous les auteurs, quelqu'ils soient...un bon début dans cette aventure qui j'espère m'emmènera le plus loin possible. Je souhaite à tous les jeunes auteurs de connaître un tel début. Rien ne dit que cela va continuer, mais au cas où ca ne continuerait pas dans ce sens, j'aurais été heureux d'avoir connu ça une fois Smile

romandu24

Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premier salon du livre à Sarlat aujourd'hui Empty encourageant...

Message par philippe godet Lun 5 Déc - 9:32

... ce compte-rendu. Ca incite à participer à des salons et à rencontrer les gens.

philippe godet

Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 68
Localisation : à la campagne, près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum